750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite popote
ma petite popote
Archives
28 mars 2008

presentation

bonjour

je suis audrey 28 ans mariée et maman de 2 trésors lucas (03/08/2003) et clemence (26/08/2003)

aujourd'hui je me lance dans la creation d'un blog qui va repertorier  les recettes que je realise un peu chaque jour

bien souvent je pioche mes recettes via le net

y'a des blogs d'ailleurs qui sont fabuleux!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue, moi aussi j'ai débuté il y a 3 semaines , et je sais que c'est pas facile de se lancer. Ta recette de tartelette me plaît beaucoup, à plus !!
O
merci jacre <br /> je debute en blogg alors dur dur!!!!!!!!!!!!! <br /> mais c'est clair tu as raison super sympa de partager
J
bienvenue à toi Audrey dans le monde des bloggueurs, c'est super de pouvoir partager...
ma petite popote
Publicité
Derniers commentaires
Publicité